Marketing : les concepts-clés / Sylvie Martin, Jean-Pierre Védrine

Livre

Martin, Sylvie (1960-....). Auteur | Védrine, Jean-Pierre. Auteur

Edité par Éd. d'organisation. Paris - 1993

Autres documents dans la collection «EO sup (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le traitement des données en marketing : en 10 questions, 13 applications, ...

Livre | Védrine, Jean-Pierre. Auteur | 1991

Galilée / Ludovico Geymonat

Livre | Geymonat, Ludovico (1908-1991). Auteur | 2009

Du même sujet

Mercator / Jacques Lendrevie & Denis Lindon

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2000 - 6e édition

Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing / Abd...

Livre | Amine, Abdelmajid. Auteur | 1999

Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / J. Lendrevie, J. ...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2009 - 9e édition

Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / Lendrevie, Lévy

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2012 - [10e édition, formule enrichie]

"Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, services, multinational...). Les concepts fondamen...

Gestion du marketing / Johanne Brunet, François Colbert...[et al.]

Livre | Brunet, Johanne (19..-....). Auteur | 2017 - 6e édition

Études de marchés : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vand...

Livre | Gauthy-Sinéchal, Martine (19..-....). Auteur | 1998

Chargement des enrichissements...