La stratégie de l'offre : gagner la crise et l'après-crise / Henri de Bodinat

Livre

Bodinat, Henri de (1951-....). Auteur

Edité par Pearson-Village Mondial - 2009 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gestion financière internationale : analyse des variables et décisions de s...

Livre | Bodinat, Henri de (1951-....). Auteur | 1978 - 2 éd. refondue

Du même sujet

Développement personnel : réussir en entreprise / Ibrahima Diouf

Livre | Diouf, Ibrahima. Auteur | 2020

Cet ouvrage donne tous les éléments clé sur la notion de changement, la loi de l'attraction, le cerveau, le subconscient, l'enthousiasme, la visualisation mais aussi le travail. Beaucoup d'autres sont visités pour examiner dan...

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

The power of many : values for success in business and in life / Meg Whitma...

Livre | Whitman, Meg. Auteur | 2010

Is it possible to run a multibillion-dollar corporation on the power of trust? Must you set aside your authentic self as you climb the corporate ladder? Is there another role for technology beyond saving costs and creating efficie...

The unfair advantage : how you already have what it takes to succeed / Hasa...

Livre | Ali, Ash. Auteur | 2021

Chargement des enrichissements...