Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Childhood under siege : how big business ruthlessly targets children / Joel...

Livre | Bakan, Joel (1959-....). Auteur | 2011

"Corporations have found a new resource to be mined for profit: our children. In this shocking and indelible behind-the-scenes journey, Joel Bakan, acclaimed author and award-winning maker of the renowned film and international be...

Du même sujet

Les nouvelles youth cultures : tendances et pratiques de consommation d'une...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ». Cette métho...

Kids marketing / coordonné par Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en Sciences de gestion. Directeur de publication | 2021 - 3e édition

La population enfantine constitue depuis cinquante ans un enjeu économique majeur : elle dispose, très tôt, d'un pouvoir d'achat qui s'accroît rapidement avec l'âge, elle est un prescripteur important au sein de la famille - ...

Les biens de l'enfant : du monde marchand à l'espace familial / sous la dir...

Livre | Brougère, Gilles (1955-....). Directeur de publication | 2017

Understanding children as consumers / edited by David Marshall

Livre | 2010

What drives children as consumers ? How do advertising campaigns and branding effect children and young people ?How do children themselves understand and evaluate these influences ? Whether fashion, toys, food, branding, money - f...

Tout le monde en a un, sauf moi ! : libérer nos enfants de la surconsommati...

Livre | Halfon, Valérie (19..-....). Auteur | 2019

Advertising to children on TV : content, impact, and regulation / Barrie Gu...

Livre | Gunter, Barrie. Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...