Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Childhood under siege : how big business ruthlessly targets children / Joel...

Livre | Bakan, Joel (1959-....). Auteur | 2011

"Corporations have found a new resource to be mined for profit: our children. In this shocking and indelible behind-the-scenes journey, Joel Bakan, acclaimed author and award-winning maker of the renowned film and international be...

Du même sujet

Les nouvelles youth cultures : tendances et pratiques de consommation d'une...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ». Cette métho...

Kids marketing / coordonné par Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Directeur de publication | 2021 - 3e édition

La population enfantine constitue depuis cinquante ans un enjeu économique majeur : elle dispose, très tôt, d'un pouvoir d'achat qui s'accroît rapidement avec l'âge, elle est un prescripteur important au sein de la famille - ...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Les biens de l'enfant : du monde marchand à l'espace familial / sous la dir...

Livre | Brougère, Gilles (1955-....). Directeur de publication | 2017

Chargement des enrichissements...