Strategic market relationships : from strategy to implementation / Bill Donaldson,...Tom O'Toole,...

Livre

Donaldson, Bill (1948-....). Auteur | O'Toole, Tom. Auteur

Edité par John Wiley & Sons. Chichester - 2001 - 2th. ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Managing business relationships / David Ford ... [et al.]

Livre | 2003 - 3th. ed.

Le rôle des sociétés de capital-investissement dans la formation d'alliance...

Livre | Burkhardt, Kirsten. Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Ce travail analyse le rôle des sociétés de capital-investissement dans la formation d’alliances stratégiques sur le marché français du capital-investissement. Après nous être fait une idée d...

Les alliances stratégiques : maîtriser les facteurs clés de succès / Anis B...

Livre | Bouayad, Anis. Auteur | 2006 - 2e édition

Franchise et partenariat : développer ou intégrer un réseau d'enseignes / M...

Livre | Kahn, Michel (1947-....) - consultant en franchise. Auteur | 2018 - 7e édition

"Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d'évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l'aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d...

Franchise et partenariat : développer ou intégrer un réseau d'enseignes / M...

Livre | Kahn, Michel (1947-....) - consultant en franchise. Auteur | 2023 - 8e édition

Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé n'ont eu de cesse d'évoluer. Récemment, de nombreux bouleversements (crise sanitaire, digitalisation, tensions géopolitiques et inflation galopante) ont mis...

Partenariats, externalisation et lean organisation : l'alliance des perform...

Livre | Milgate, Michael. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...