Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' effort au travail : analyse d'un concept économique / Bénédicte Berthe

Livre | Berthe, Bénédicte. Auteur | 2001

Du même sujet

Le travail et ses espaces : le pari du bien-être et de la performance / Jea...

Livre | Bouchez, Jean-Pierre. Auteur | 2023

Vers une nouvelle articulation du bien-être et de la performance ? Cet ouvrage est le premier à proposer une analyse historique, contemporaine et prospective approfondie des espaces de travail au regard du management et de l’org...

Marketing expérientiel culinaire : le bien-être du consommateur par le plai...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Directeur de publication | 2022

Le plaisir joue un rôle important, mais souvent négligé, dans la création du bien-être des consommateurs et dans la relation entre l'expérience culinaire et une alimentation saine. Cet ouvrage innovant se concentre sur les aspects...

Manager les relations de travail : diversité, bien-être, libération du trav...

Livre | Barel, Yvan. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Parce que l'avenir appartient aux entreprises capables d'accueillir des profils très différents et d'organiser leur coopération dans un climat de bienveillance, cet ouvrage soulève quatre défis ...

Bien-être et santé au travail : compréhension des risques et interventions ...

Livre | Gangloff, Bernard. Directeur de publication | 2021

Quel sens donnons-nous à notre travail ? Ce que nous y vivons correspond-il à nos attentes ? Existe-il des climats propices aux agressions, au harcèlement, nous donnant la possibilité de les prédire et de les contrer ? Commen...

Le yoga, nouvel esprit du capitalisme / Zineb Fahsi

Livre | Fahsi, Zineb (19..-....). Auteur | 2023

Pratiquante et professeure de yoga, Zineb Fahsi signe un essai critique sur la discipline qui s'est fait une place dans la culture mainstream, au point d'être aujourd'hui enseignée en entreprise, dans les écoles et les hôpitaux. C...

How to measure customer satisfaction / Nigel Hill, John Brierley and Rob Ma...

Livre | Hill, Nigel. Auteur | 2003 - 2nd edition

Chargement des enrichissements...