Développer sa marque personnelle : le personal branding pour tous dans son métier, sa carrière et sa vie / Gilles Noblet

Livre

Forestier, Gilles. Auteur

Edité par CFPJ. Paris - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Choix professionnel et développement de carrière : théories et recherches /...

Livre | Bujold, Charles (19..-....). Auteur | 2000 - 2e éd.

Le livre de la Jungle : les secrets des meilleures startups pour prendre en...

Livre | Rharbaoui, Younès. Auteur | 2019

"Amuse-toi. Va au travail comme sur un terrain de jeu, expérimente, teste des choses, cherches-y du plaisir. Trouve ce qui t'amuse vraiment et spécialise-toi là-dedans. C'est le secret de tous ceux qui deviennent exceptionnels ...

The reflective journal / Barbara Bassot

Livre | Bassot, Barbara. Auteur | 2016 - 2nd edition.

Etre coach : de la recherche de la performance à l'éveil / Robert Dilts

Livre | Dilts, Robert (19..-....). Auteur | 2008

Être coach, c'est accompagner la personne ou un groupe de personnes vers un/des changements désirés et bénéfiques. Or il existe une hiérarchie des niveaux de changement de vie et d'apprentissage. Chaque niveau transcende et inclut...

Le 360°, outil de développement personnel / Claude Lévy-Leboyer,...

Livre | Lévy-Leboyer, Claude (1928-2015). Auteur | 2000

Vivre : la psychologie du bonheur / Mihály Csíkszentmihályi

Livre | Csíkszentmihályi, Mihály (1934-2021). Auteur | 2004

Voici, enfin traduit en français, l'un des grands classiques de la psychologie du XXe siècle. Dès sa parution aux Etats-Unis, il y a plus de dix ans, le livre de Mihaly Csikszentmihalyi a été salué comme un ouvrage fondateur...

Chargement des enrichissements...