Montez en gamme ! : expérience client et qualité perçue : enjeux majeurs pour les entreprises / Romuald Vigier

Livre

Vigier, Romuald. Auteur

Edité par Gereso édition - 2019

La 4e de couverture indique : "Durant des décennies, les entreprises ont traité le sujet de la compétitivité sous l'angle de la réduction des coûts. Mais utilisée seule, cette logique est délétère: elle mène à la guerre des prix, à la réduction des marges, à la banalisation de l'offre, à l'affaiblissement des marques...A contrario, les sociétés qui se sont préoccupées de "la compétitivité hors coûts" ont pu se garantir, en montant en gamme, des marges confortables, une fidélisation client forte et une position solide sur leur marché. Toutefois la véritable montée en gamme ne s'improvise pas ! Dans cet ouvrage à l'approche volontairement pédagogique et riche en outils opérationnels, l'auteur explique les concepts fondamentaux, indique le chemin et désamorce les pièges. Les leviers essentiels de la compétitivité hors coûts sont abordés au fil de chapitres qui exposent comment accroître la valeur de l'offre et démontrent que le client doit ressentir, et mieux encore, "vivre" cette valeur ajoutée. Chefs d'entreprise, directeurs marketing, directeurs qualité, étudiants en écoles d'ingénieurs, de commerce et de management... ce livre vous éclairera et vous apportera les clefs d'une démarche de montée en gamme réussie !"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Économie et politique de la concurrence / Emmanuel Combe,...

Livre | Combe, Emmanuel (1968-....) - enseignant-chercheur en économie. Auteur | 2020 - 2e édition entièrement refondue

La 4e de couverture indique : "A l'heure où la concentration industrielle dans des secteurs comme le numérique suscite l'inquiétude de l'opinion, la question de la régulation de la concurrence revient en force dans les débats...

Économie et politique du tourisme international / François Vellas

Livre | Vellas, François. Auteur | 2007 - 2e édition

Different : escaping the competitive herd / Youngme Moon

Livre | Moon, Youngme. Auteur | 2010

La stratégie prix : agir sur le prix pour optimiser le résultat / Hermann S...

Livre | Simon, Hermann (1947-....). Auteur | 2000

La compétitivité de l'entreprise : l'obsession de la firme allégée / Thierr...

Livre | Sauvin, Thierry (1961-....). Auteur | 2005

Management stratégique et compétitivité / Marc Ingham (Ed.)

Livre | Ingham, Marc (1953-....). Éditeur scientifique | 1995

Chargement des enrichissements...