The new science of retailing : how analytics are transforming the supply chain and improving performance / Marshall Fisher, Ananth Raman

Livre

Fisher, Marshall L.. Auteur | Raman, Ananth. Auteur

Edité par Harvard Business Press. Boston (Mass.) - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,....

Livre | Fady, André. Auteur | 1994 - 3e édition

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,....

Livre | Fady, André. Auteur | 2000 - 5e édition

Le marketing dans le commerce de détail / Joël Jallais,... Jacques Orsoni,....

Livre | Jallais, Joël. Auteur | 1994 - 2e édition

Management de la banque de détail : à la recherche de la confiance ! / Mich...

Livre | Roux, Michel (1946-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "L'ouvrage répond à la question fondamentale pour la banque de détail du « comment concilier rentabilité durable et fidélisation » de sa clientèle. Une façon de réfléchir sur l'évolution d'ensem...

Logistics and retail management : insights into current practice and trends...

Livre | 2004 - 2nd ed.

Retail management : a strategic approach / Barry Berman, Joel R. Evans

Livre | Berman, Barry. Auteur | 2013 - 12e édition

Chargement des enrichissements...