Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

50+ marketing : marketing, communicating, and selling to the over 50s gener...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2002

The powerful consumer : psychological studies of the American economy / Geo...

Livre | Katona, George (1901-1981). Auteur | 1960

La chasse au trésor : Dans la peau du nouveau consommateur / Michaël J. Sil...

Livre | Silverstein, Michael J.. Auteur | 2006

Le luxe à l'avant-garde des transformations digitales : champion du Web 2.0...

Livre | Calmels, Patrick (19..-....) - spécialiste du luxe. Auteur | 2023

Trente ans de fertilisation croisée entre le triangle d'or de la Silicon Valley (Palo Alto, Mountain View, San Francisco) et celui du luxe (avenue Montaigne, rue Cambon, place Vendôme) ont permis aux acteurs de ce secteur de se pl...

Omni-personal luxury : how to transform your luxury business for the digita...

Livre | Schmitt, Rebecca. Auteur | 2022

Rapid shifts in technology and societal changes accelerated by the Pandemic have fundamentally changed the way that customers experience luxury. While digital transformation has unlocked new opportunities to connect one-to-one wit...

Instagramming : l'art de développer une marque de luxe sur Instagram / Séba...

Livre | Girard, Sébastien (1982-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Avec plus de 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels et plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, Instagram s'impose aujourd'hui comme le réseau social incontournable pour les marqu...

Chargement des enrichissements...