Le e-client est dans la place : révolutions stratégiques / David Siegel

Livre

Siegel, David (1959-....). Auteur

Edité par Village mondial. Paris - 2000

La 4e de couv. indique : "Comme tel, Internet n'est pas une affaire de technologie, de lien, de e-commerce ni de publicité en ligne. Ce sont d'abord des personnes qui communiquent et qui échangent entre elles, de vraies personnes avec de vraies voix, des conversations. Cette réalité change tout pour l'entreprise. Bien sûr, tout le monde ne l'a pas compris. Le " e-cancer " - ou les mauvais usages d'Internet - ronge nombre de sociétés, et non des moindres. Mais cela n'empêche pas la révolution clientaire de gagner du terrain : les e-clients, ces consommateurs connectés à Internet, franchissent les barrières des entreprises, et déjà certaines réinventent leur relation avec eux. Comment s'y prendre ? Qu'est-ce qui est vraiment important ? David Siegel, le nouveau gourou du web, partage sa vision, dévoile les principes, les outils et les processus indispensables à toute réussite sur Internet, signale les pièges les plus fréquents, et dessine l'avenir prochain tel qu'il le pressent."

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