Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Lille, citadelle de la Contre-Réforme ? (1598-1668) / Alain Lottin

Livre | Lottin, Alain (1935-2017). Auteur | 2013 - 2e édition revue et corrigée

Faire une affiche / Damien Gautier et Florence Roller

Livre | Gautier, Damien (1971-....). Auteur | 2019

"L'affiche est un des supports de prédilection du designer graphique et constitue un élément majeur de sa pratique du fait de sa forte visibilité dans l'espace public. Ce manuel propose une étude à la fois historique et contempora...

La musique change de disque : et ça fait Shazam, vinyle, stream, pop, buzz ...

Livre | Jamin, Alban. Auteur | 2022

De la beatlemania à l'hystérie des fans de K-pop, du merchandising d'Elvis Presley aux cercueils-sextoys de Mylène Farmer, du Walkman à Spotify, la musique irrigue notre quotidien. Pourtant, que de métamorphoses ! Qui aurait ...

Le processus de formation du contrat / sous la coordination de Michèle Vanw...

Livre | 2004

Introduction to the music industry : an entrepreneurial approach / Catherin...

Livre | Fitterman Radbill, Catherine. Auteur | 2017 - Second edition

Welcome to the creative economy. Why music professionals need to think like entrepreneurs. Developing the 21st century global music professional. Getting to know you : branding and marketing. Opportunities ahead : global rights ma...

Marketing musical : nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, parte...

Livre | Delattre, Éric (1970-....) - enseignant-chercheur en gestion. Auteur | 2019

"Si les artistes, les maisons de disques, les producteurs et tous les acteurs de la filière sont fréquemment amenés à mettre en place des actions marketing, il existe encore peu de publications portant sur ces problématiques....

Chargement des enrichissements...