Le marketing politique / coordonné par Thomas Stenger

Livre

Edité par CNRS éditions - 2012

Contient des textes inédits et des articles de la revue Hermès (2005-2011).

Autres documents dans la collection «Les Essentiels d'Hermès»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La communication politique / sous la direction d'Arnaud Mercier

Livre | Mercier, Arnaud (1969-....) - politiste. Directeur de publication | 2017 - Édition revue et augmentée

Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek,...

Livre | Maarek, Philippe J.. Auteur | 2007 - 3e édition

Marketing et communication politique / dirigé par Frédéric Dosquet

Livre | 2017 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Les élections politiques représentent désormais une rencontre entre une offre (des candidats), des programmes et une demande (les attentes du citoyen) comme toute situation de marché. A ceci près, qu'elle...

Handbook of political marketing / Bruce I. Newman, editor

Livre | 1999

L' Europe, une mauvaise marque ? / Georges Lewi

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2006

Political marketing : principles and applications / Jennifer Lees-Marshment

Livre | Lees-Marshment, Jennifer. Auteur | 2014 - Second edition

Chargement des enrichissements...