Innover ou disparaître : le lab pour remettre l'innovation au cœur de l'entreprise / Olivier Laborde

Livre

Laborde, Olivier (19..-....) - directeur marketing. Auteur

Edité par Dunod - 2017

Disruption de l'économie par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et les licornes, prolifération des nouvelles technologies, les grandes entreprises n'ont d'autres choix que de se réinventer et d'engager une transformation profonde de leur organisation. Adopter l'esprit start-up, créer un Lab − structure autonome dans l'entreprise testant des projets innovants − sont les stratégies développées par Olivier Laborde. Cet ouvrage, illustré d'exemples et d'avis d'experts, propose ainsi une méthode inédite et des outils pour devenir une entreprise agile, collaborative et ouverte. [Source : 4e de couv.]

Autres documents dans la collection «Stratégie d'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The Clayton M. Christensen reader : selected articles from the world's fore...

Livre | Christensen, Clayton M. (1952-2020). Auteur | 2016

Covering a broad spectrum of topics—business model innovation, mergers and acquisitions, value-chain shifts, financial incentives, product development—these articles illuminate the impact and implications of disruptive innovation ...

Une fourmi de 18 mètres... ça n'existe pas : la créativité au service des o...

Livre | Gavriloff, Ivan (1961-....). Auteur | 2001

The Oxford handbook of innovation / edited by Jan Fagerberg, David C. Mower...

Livre | Fagerberg, Jan (1951-....). Éditeur scientifique | 2005

Idées : 100 techniques de créativité pour les produire et les gérer / Guy A...

Livre | Aznar, Guy (1934-....). Auteur | 2005

Un ouvrage de référence : Complet. Un inventaire large et structuré de toutes les techniques de créativité, issues de multiples horizons. Engagé. Pour la première fois un livre qui facilite le dialogue entre les différente...

The innovator's DNA : mastering the five skills of disruptive innovators / ...

Livre | Dyer, Jeffrey H.. Auteur | 2011

"Some people are just natural innovators, right? With no apparent effort, they discover ideas for new products, services, and entire businesses. It may look like innovators are born, not made. But according to Jeffrey Dyer and Hal...

L' innovation managériale / David Autissier, Kevin Johnson, Jean-Michel Mou...

Livre | Autissier, David. Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "La société et le monde de l'entreprise vivent aujourd'hui un point de bascule entre les fonctionnements hérités du monde industriel et ceux en cours de construction qui se veulent plus collaborat...

Chargement des enrichissements...