Mainstream : enquête sur la guerre globale de la culture et des médias / Frédéric Martel

Livre

Martel, Frédéric (1967-....). Auteur

Edité par Flammarion - 2011 - Nouvelle édition

"Frédéric Martel enquête sur le développement des industries culturelles à travers le monde et sur le rôle du soft power culturel dans les échanges internationaux. "Mainstream" aborde cette nouvelle guerre globale de la culture et des médias."

Autres documents dans la collection «Champs. Actuel»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

K-pop, 'soft power' et culture globale / Vincenzo Cicchelli et Sylvie Octob...

Livre | Cicchelli, Vincenzo (1970-....). Auteur | 2022

Qu’ont en commun le groupe de pop BTS et la série "Squid Game" ? Tous deux appartiennent à la nouvelle vague de produits culturels sud-coréens, connue sous le nom de "Hallyu", qui déferle sur le monde et surprend par l’engouem...

Global culture industry : the mediation of things / Scott Lash & Celia Lury

Livre | Lash, Scott (1945-....). Auteur | 2007 - Réimpr. : 2008

"In the first half of the twentieth century, Theodor Adorno wrote about the 'culture industry. For Adorno, culture - along with the products of factory labour - was increasingly becoming a commodity. Now, in what they call the 'gl...

Hallyu : K-culture, la vague coréenne : [catalogue publié à l'occasion de l...

Livre | Kim, Rosalie (19..-....). Directeur de publication. Auteur | 2023

Culture de masse ou culture populaire ? / Christopher Lasch

Livre | Lasch, Christopher (1932-1994). Auteur | 2011

The geopolitics of emotion : how cultures of fear, humiliation and hope are...

Livre | Moïsi, Dominique (1946-....). Auteur | 2016

L' explosion de la communication : introduction aux théories et aux pratiqu...

Livre | Breton, Philippe (1951-....). Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...