L' idée qui tue ! : politique, business, culture : les secrets des idées qui durent / Nicolas Bordas

Livre

Bordas, Nicolas (1960-....). Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' idée qui tue ! : politique, business, culture : les 10 secrets des idées...

Livre | Bordas, Nicolas (1960-....). Auteur | 2022 - Nouvelle édition augmentée

Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ? Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ? Comment s'assurer que son idée a toutes les chances de c...

Du même sujet

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : les guides officiels du test TOEIC®...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2018

La bible officielle du test TOEIC® : le meilleur tout-en-un pour réussir ! ...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

Une préparation complète aux 7 parties du test : tout ce qu'il faut savoir sur le test : zoom sur chaque partie et les conseils pour réussir ; toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incon...

Les tests TOEIC® officiels corrigés : pour se tester en vrai ! / [élaboré p...

Livre | 2017

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : pour maximiser votre score ! / Cass...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

"L'outil indispensable pour parfaire votre niveau en grammaire, acquérir du vocabulaire et augmenter votre score au test TOEIC® : toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incontournable ...

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

Chargement des enrichissements...