Comprendre le consommateur / Bernard Dubois,...

Livre

Dubois, Bernard (1946-2001). Auteur

Edité par Dalloz. [Paris] - 1990

Autres documents dans la collection «Dalloz gestion. Marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Théorie financière de l'entreprise / par Florin Aftalion,... Bernard Dubois...

Livre | Aftalion, Florin (1937-....). Auteur | 1974

10 cas de marketing management : commentés, analysés, modélisés / Bernard D...

Livre | Dubois, Bernard (1946-2001). Auteur | 1990

Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1994 - 8e édition

Du même sujet

Pour une critique de l'économie politique du signe / par Jean Baudrillard

Livre | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur | 1972

Puissances de l'invention : la psychologie économique de Gabriel Tarde cont...

Livre | Lazzarato, Maurizio. Auteur | 2002

Économie et politique du tourisme international / François Vellas

Livre | Vellas, François. Auteur | 2007 - 2e édition

Économie et politique de l'énergie / Jean-Marie Martin

Livre | Martin, Jean-Marie (1935-....) - économiste. Auteur | 1992

Les cadres de la vie économique. [2], L'agriculture, le commerce / par Gaët...

Livre | Pirou, Gaëtan (1886-1946). Auteur | 1941

Économie comportementale des politiques publiques / Yannick Gabuthy, Nicola...

Livre | Gabuthy, Yannick (1975-....). Auteur | 2021

L'efficacité de l'action publique constitue une préoccupation croissante des autorités, qui sont amenées à solliciter de plus en plus souvent les résultats issus de la recherche en sciences économiques. La contribution de c...

Chargement des enrichissements...