Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

A behavioral theory of the firm / Richard M. Cyert and James G. March

Livre | Cyert, Richard M. (1921-1998). Auteur | 1992 - Second edition

Le leadership dans les organisations / un cours inédit de James March

Livre | March, James Gardner (1928-2018). Auteur | 2003

On leadership / James G. March and Thierry Weil

Livre | March, James Gardner (1928-2018). Auteur | 2005 - edition anglaise

Introduction. Duty, revenge, and innocence : Othello. Heresy and genius : Saint Joan. Ambiguity, irrelevance, power, and the social order : War and Peace. Gender, sex, and leadership. Imagination, commitment, and joy : Don Quixote...

Du même sujet

Thinking, fast and slow / Daniel Kahneman

Livre | Kahneman, Daniel (1934-....). Auteur | 2011

Analyser les politiques publiques / Daniel Kübler et Jacques de Maillard

Livre | Kübler, Daniel. Auteur | 2009

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

The psychology of decision making : people in organizations / Lee Roy Beach...

Livre | Beach, Lee Roy. Auteur | 2005 - Second edition

Leadership in organizations / Gary Yukl

Livre | Yukl, Gary A. (1940-....). Auteur | 2010 - 7th ed.

Leadership in organizations : Global edition / Gary Yukl, William L. Gardne...

Livre | Yukl, Gary A. (1940-....). Auteur | 2020 - 9e édition

La 4è de couv. indique : "What makes leadership effective ? How can leadership be improved ? The ninth edition of Leadership in Organizations engages with these and related themes with an approach that encompasses the perspective...

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Chargement des enrichissements...