Tous les marketeurs racontent des histoires : le pouvoir du storytelling authentique / Seth Godin

Livre

Godin, Seth (1960-....). Auteur | Edéry, Michel. Traducteur

Edité par Dunod - 2022

" Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire... car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. " - Seth Godin. Dans ce livre qui intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. En effet, les consommateurs n'achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à leurs croyances profondes. Grâce à l'auteur, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les secrets du marketing viral : le pouvoir du bouche à oreille puissance 1...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2001

Permission marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2009

La vache pourpre : rendez votre marque, vos produits, votre entreprise rema...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2011

Ce livre est un manifeste (opérationnel) destiné à tous ceux qui veulent participer à la création de produits dont on a envie de faire la promotion... et à tous les consommateurs qui en ont assez du gris ambiant ! En 176 pag...

Du même sujet

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Ces entreprises qui vous racontent des histoires : au-delà du storytelling ...

Livre | Sère, Olivier. Auteur | 2021

"Nous entretenons une relation paradoxale avec les entreprises. Nous pensons qu'elles peuvent changer le monde, qu'elles ont, plus que les États, la capacité d'agir et de faire bouger les lignes. Dans le même temps, nous douton...

La création de contenus au cœur de la stratégie de communication : storytel...

Livre | Oliveri, Nicolas (19..-....). Auteur | 2017

Sélection : Lumière sur... le compliment (Février 2024)

L’incivilité dans la civilité : usages et mésusages du compliment à l’âge c...

| Poulet, Françoise | 2023

À l’âge classique, le compliment est par excellence un rituel de civilité. Pourtant, ses définitions soulignent son ambivalence : le complimenteur peut aisément passer pour incivil s’il se montre importun ou flagorneur. Or, il ne ...

Base de donnée d'origine : Cairn.info

Diversité et actualité de la psychologie positive / [sous la direction de] ...

Livre | Aguerre, Colette (1966-....). Directeur de publication | 2022

Cet ouvrage collectif présente quelques aspects actuels de la psychologie positive. Après avoir distingué la psychologie positive de la pensée positive, les différents chapitres exposent des aspects récents de la poursuite d...

Stratégies et techniques rhétoriques dans les discours spécialisés / Fanny ...

Livre | Domenec, Fanny (1984-....). Directeur de publication | 2020

"Quel dénominateur commun permet de relier des discours produits par les acteurs de sphères d'activité aussi variées que la recherche scientifique, l'architecture, les think tanks, le monde de l'entreprise, les banques central...

L' éducation bienveillante, ça suffit ! / Didier Pleux

Livre | Pleux, Didier (1952-....). Auteur | 2023

Élever son enfant avec bienveillance, c'est être attentif à ses émotions, c'est poser des cadres qui faciliteront la relation, c'est valoriser la compréhension et l'empathie. Mais est-ce suffisant ? À être trop écoutés et...

Tous les marketeurs racontent des histoires : le pouvoir du storytelling au...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2022

" Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire... car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. " - S...

Bel-Ami / Guy de Maupassant

Livre | Maupassant, Guy de (1850-1893). Auteur | 2018 - [Reproduction en fac-similé]

La 4e de couverture indique : "Bel ami que ce fringant Georges Duroy traquant la fortune dans les couloirs de la presse parisienne. Beau diseur qui, pour devenir baron, devra bien en payer le prix, quitte à convenir de quelques s...

Revenir à soi : comment le numérique nous déconnecte de nous-mêmes / Sophie...

Livre | Lavault, Sophie (1982-....). Auteur | 2023

L'hyperconnectivité nous procure tant de shoots de dopamine qu'elle nous coupe du lien authentique avec nous-mêmes et avec les autres. Sous l'emprise de nos écrans, nous ne prenons plus le temps de ressentir ni d'observer. Déconne...

Éloge de l'amour / Alain Badiou, avec Nicolas Truong

Livre | Badiou, Alain (1937-....). Auteur | 2011

Chargement des enrichissements...