Études de sociologie de l'art

Livre

Francastel, Pierre (1900-1970). Auteur

Edité par Gallimard - 1989

Autres documents dans la collection «Collection Tel»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Style, artiste et société

Livre | Schapiro, Meyer (1904-1996). Auteur | 1990

L' empire du non-sens, l'art et la société technicienne

Livre | Ellul, Jacques (1912-1994). Auteur | 2021

Dans notre monde envahi par les technologies et leur recherche frénétique de l'efficacité, l'art pourrait apparaître comme une oasis vouée à la contemplation et à la méditation. Il n'en est pourtant rien. L'art de notre te...

L' Europe de Gutenberg, le livre et l'invention de la modernité occidentale...

Livre | Barbier, Frédéric (1952-2023). Auteur | 2006

Images de soi dans l'univers domestique, XIIIe-XVIe siècle

Livre | Bartholeyns, Gil (1975-....). Directeur de publication | 2018

Esthétique d'abord !, économie, éthique et esthétique, essai sur la crise e...

Livre | Piettre, André (1906-1994). Auteur | 1983

La mesure de l'art, sociologie de la qualité artistique

Livre | Leveratto, Jean-Marc (1953-....). Auteur | 2000

Du même domaine

Arts & design, une histoire visuelle, de 1850 à nos jours

Livre | Woodham, Jonathan M.. Auteur | 2016

Résumé en 4e de couverture: "Ouvrage de référence abondamment illustré, Art & design, une histoire visuelle célèbre la création sous toutes ses formes: architecture, mobilier, papier peint, arts de la table, objets ménage...

Building to educate, school architecture & design

Livre | 2019

Matières & matériaux, architecture, design et mode

Livre | Prinz, Jean-Claude (1945-....). Auteur | 2012

De l'atelier au labo, inventer la recherche en art et design

Livre | 2018

Communication visuelle & design graphique, manuel à l'usage des graphistes ...

Livre | Bak, Daniela. Auteur | 2019

Faire parler les images, toucher son public, atteindre sa cible. Le design graphique est un langage à part entière. Il porte la communication et l'identité visuelles d'une marque ou d'une entreprise à travers l'expression de c...

Objectiver

Livre | Peyricot, Olivier (1970-....). Directeur de publication | 2017

"Cette exploration des pratiques émergentes liées aux nouvelles technologies dans le domaine du design : artisanat, esprit DIY, high-tech, fabrication sur-mesure, montre comment le rapport à la production d'objet est repensé d...

Chargement des enrichissements...