L' immobilier d'entreprise : analyse économique des marchés / Ingrid Nappi-Choulet

Livre

Nappi-Choulet, Ingrid (19..-....). Auteur

Edité par Economica. Paris - 2013 - 2e édition

La fonction du management immobilier est désormais reconnue dans les grandes entreprises dans un contexte de prise en compte du coût global de l'immobilier et des nouvelles normes environnementales. Parallèlement, l'immobilier d'entreprise est devenu une classe d'actifs, au même titre que les actions et les obligations, attirant de nombreux investisseurs internationaux. Dans ce contexte, les marchés se complexifient. Il devient utile de pouvoir les analyser et les anticiper.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les mutations de l'immobilier : de la finance au développement durable / Ingrid Nappi-Choulet | Nappi-Choulet, Ingrid (19..-....). Auteur

Les mutations de l'immobilier : de la finance au développement durable / In...

Livre | Nappi-Choulet, Ingrid (19..-....). Auteur | 2009

A Spatial and Temporal Autoregressive Local Estimation for the Paris Housing Market | Nappi-Choulet, Ingrid

A Spatial and Temporal Autoregressive Local Estimation for the Paris Housin...

Archive ouverte: Autre publication scientifique

Nappi-Choulet, Ingrid | 2009-07

ESSEC Working paper. Document de Recherche ESSEC / Centre de recherche de l'ESSEC ISSN : 1291-9616 DR 09004. This original study examines the potential of a spatiotemporal autoregressive Local (LSTAR) approach in mo...

A Spatiotemporal Autoregressive Price Index for the Paris Office Property Market | Nappi-Choulet, Ingrid

A Spatiotemporal Autoregressive Price Index for the Paris Office Property M...

Archive ouverte: Article de revue

Nappi-Choulet, Ingrid | 2009-01-01

This article applies the spatiotemporal hedonic approach to the analysis of office transaction prices in the Paris property market (i.e., central Paris and its inner suburbs). The analysis focuses primarily on the market's two mai...

Du même sujet

Stratégie d'entreprise / Giorgio Pellicelli | Pellicelli, Giorgio. Auteur

Stratégie d'entreprise / Giorgio Pellicelli

Livre | Pellicelli, Giorgio. Auteur | 2007

Ces dernières années, les entreprises ont été confrontées à des bouleversements majeurs : ouverture des frontières, délocalisations et globalisation, changements technologiques incessants dans l'informatique et les télécoms, chang...

La création d'entreprise / Gérard Desseigne,.. | Desseigne, Gérard. Auteur

La création d'entreprise / Gérard Desseigne,..

Livre | Desseigne, Gérard. Auteur | 1996

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,.. | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,..

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2003 - 4e éd.

Le pilotage d'entreprise / Michel Vlasselaer | Vlasselaer, Michel. Auteur

Le pilotage d'entreprise / Michel Vlasselaer

Livre | Vlasselaer, Michel. Auteur | 1997

La bible du créateur d'entreprise : guide pratique et complet du créateur d'entreprise / Patricia Braun, Henry Pironin | Braun, Patricia (19..-....). Auteur

La bible du créateur d'entreprise : guide pratique et complet du créateur d...

Livre | Braun, Patricia (19..-....). Auteur | 2008

Management de la communication d'entreprise / Patrick d'Humières | Humières, Patrick d'. Auteur

Management de la communication d'entreprise / Patrick d'Humières

Livre | Humières, Patrick d'. Auteur | 1993

Chargement des enrichissements...