La mesure comptable des marques / Elisabeth Walliser,...

Livre

Walliser, Élisabeth. Auteur

Edité par Vuibert - 2001

Autres documents dans la collection «Entreprendre (Paris. 1997)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

DCG 10 : comptabilité approfondie : manuel + applications + corrigés / Anne...

Livre | Le Manh, Anne (1967-....). Auteur | 2019

DCG 10 : comptabilité approfondie : manuel + applications + corrigés / Mari...

Livre | Lévêque, Marie-Line. Auteur | 2022

Du même sujet

Comptabilité générale : BTS, DUT tertiaires, licence de gestion et écoles s...

Livre | Dumalanède, Éric (1955-....). Auteur | 2017 - 13e édition

Logomania : l'extraordinaire aventure de 50 marques françaises / [éd. par. ...

Livre | 2003

Enseigner demain : des enseignants qui innovent pour un métier qui change /...

Livre | 2001

La politique de prix dans le commerce / André Fady, Michel Fastré et Patric...

Livre | Fady, André. Auteur | 2008

La science des négocians et teneurs de livres : ou instruction générale pou...

Livre | La Porte, Mathieu (1660?-17..). Auteur | 1798

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

Chargement des enrichissements...