Marketing persuasif : concevoir pour convaincre / [Didier Mazier]

Livre

Mazier, Didier. Auteur

Edité par Éditions ENI - 2018

"Dans le monde du webmarketing, la pertinence de l'offre ne suffit pas toujours à décider l'utilisateur de faire ce que l'on attend de lui : pour le persuader de passer à l'acte, la conception et la forme même du message doivent être travaillées pour convaincre et inciter. Ce livre étudie comment améliorer la conception des dispositifs et des actions de marketing et de communication à chaque étape du parcours utilisateur afin d'optimiser les conversions, et donc le retour sur investissement des actions de marketing et de communication dans l'univers digital."

Autres documents dans la collection «Marketing book (Saint-Herblain)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Community management : votre stratégie marketing et communication sur les r...

Livre | Mazier, Didier. Auteur | 2012

Community management : outils, méthodes et stratégies marketing sur les méd...

Livre | Mazier, Didier. Auteur | 2016 - 2e édition

PrestaShop 1.7 : créer un site de e-commerce / [Didier Mazier]

Livre | Mazier, Didier. Auteur | 2020 - 2e édition

Du même sujet

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens / Robert-Vincent J...

Livre | Joule, Robert-Vincent (1948-....). Auteur | 2002 - Nouvelle version

Le silver marketing : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors...

Livre | Aribaud, Frédérique. Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : "Le silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérat...

Content marketing : créer des contenus qui font vendre / Stéphane Truphème

Livre | Truphème, Stéphane. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les...

Mange ta soupe ! : 20 experts internationaux aident les marques à bien gran...

Livre | Snijders, Wiemer. Auteur. Directeur de publication | 2021

Le marketeur d'aujourd'hui a plus que besoin de repères fiables : difficile en effet de s'y retrouver dans le flot ininterrompu de technologies, buzzwords, métriques "censées tout changer". Difficile, aussi, de savoir quelles a...

La méga boîte à outils des réseaux sociaux : 100 outils clés en main + 5 vi...

Livre | Pellerin, Clément. Directeur de publication | 2022

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos allies ! - Des fiches opérationnelles au quotidien - Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil - Des cas d'entr...

Chargement des enrichissements...