Lean Six Sigma pour les services : 6σ, comment utiliser la vitesse Lean & la qualité Six Sigma pour améliorer vos services et transactions : maîtriser la complexité dans l'entreprise et parvenir à une réduction importante des coûts en moins d'un an / Michael L. George

Livre

George, Michael L. (1947-....). Auteur

Edité par Maxima-L. du Mesnil éd.. Paris - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

What is lean Six Sigma ? / Mike George, Dave Rowlands, Bill Kastle

Livre | George, Michael L. (1947-....). Auteur | 2004

Qu'est-ce que le Lean Six Sigma? / Michael George, Dave Rowlands, Bill Kast...

Livre | George, Michael L. (1947-....). Auteur | 2010

Du même sujet

À la découverte du Lean Six Sigma / Florent Fouque

Livre | Fouque, Florent (1979-....). Auteur | 2010

What is lean Six Sigma ? / Mike George, Dave Rowlands, Bill Kastle

Livre | George, Michael L. (1947-....). Auteur | 2004

Qu'est-ce que le Lean Six Sigma? / Michael George, Dave Rowlands, Bill Kast...

Livre | George, Michael L. (1947-....). Auteur | 2010

Vélocité : comment combiner le Lean, le Six Sigma et la Théorie des Contrai...

Livre | Jacob, Dee. Auteur | 2010

The Six Sigma way : how GE, Motorola, and other top companies are honing th...

Livre | Pande, Peter S.. Auteur | 2000

Vous avez dit Six Sigma ?! : comprendre la méthode Six Sigma pour améliorer...

Livre | Chowdhury, Subir. Auteur | 2004 - [Nouvelle présentation]

Chargement des enrichissements...