Retail marketing / Peter J. McGoldrick

Livre

McGoldrick, Peter James (1949-....). Auteur

Edité par McGraw-Hill. London, New York - 2002 - 2e éd

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,....

Livre | Fady, André. Auteur | 1994 - 3e édition

Le retail aux États-Unis : inspirations, idées, excellence : yes, we're ope...

Livre | Rosenthal, Frank. Auteur | 2013

Le marketing dans le commerce de détail / Joël Jallais,... Jacques Orsoni,....

Livre | Jallais, Joël. Auteur | 1994 - 2e édition

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,....

Livre | Fady, André. Auteur | 2000 - 5e édition

Merchandising : du category management à l'expérience client / Valérie Rena...

Livre | Du Plessis d'Argentré-Renaudin, Valérie (1972-....). Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin (dans le domaine de l'alimentaire mais aussi de la mode, de la téléphonie ou ...

Principles of retailing / John Fernie, Suzanne Fernie, Christopher Moore

Livre | Fernie, Suzanne. Auteur | 2003

Chargement des enrichissements...