In praise of commercial culture / Tyler Cowen

Livre

Cowen, Tyler. Auteur

Edité par Harvard university press. Cambridge, Mass, London - 1998

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

What price fame? / Tyler Cowen

Livre | Cowen, Tyler. Auteur | 2000

Create your own economy : the path to prosperity in a disordered world / Ty...

Livre | Cowen, Tyler. Auteur | 2009

The coauthor of the "best economics blog in the universe" offers a guide to success in a radically new hyper-networked age. The way we think is changing more rapidly than it has in a very long time. Not since the Industrial Revolu...

Modern principles : microeconomics / Tyler Cowen,... Alex Tabarrok,...

Livre | Cowen, Tyler. Auteur | 2021 - Fifth edition

Du même sujet

Art & marketing : stratégies de médiation, promotion et vente de l'art / Ra...

Livre | Garay, Rafael de (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Le marketing des arts et de la culture / François Colbert

Livre | Colbert, François (19..-....). Auteur | 2007 - 3e édition

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et indus...

Livre | 2009

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de dém...

Grands et petits secrets du monde de l'art / Danièle Granet, Catherine Lamo...

Livre | Granet, Danièle. Auteur | 2010

Marketing the arts : a fresh approach / edited by Daragh O'Reilly and Finol...

Livre | 2010

Chargement des enrichissements...