La méga boîte à outils du manager leader : 100 outils / Pascale Bélorgey, Nathalie Van Laethem

Livre

Bélorgey, Pascale | Van Laethem, Nathalie

Edité par Dunod. Malakoff - 2023 - 2e éd.

Maîtriser son métier et être efficace ne suffit plus : chaque manager sent la nécessité d'adopter une posture nouvelle pour asseoir son leadership, faire grandir ses équipes, être acteur du changement et de l'innovation, représenter son activité, se vendre et vendre ses idées, tout en gérant temps, stress et une masse croissante d'informations. Cela passe par l'acquisition de compétences transverses nouvelles : agilité, créativité, proactivité, maîtrise du digital, gestion de projet, coaching, management transversal, e-management... La nouvelle édition entièrement revue de cette boîte à outils exceptionnelle rassemble toujours 100 outils indispensables qui font le succès de la collection, et qui vont faire le succès professionnel du lecteur.

Autres documents dans la collection «La boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils de la gestion du temps : 72 outils clés en main + 15 témo...

Livre | Bélorgey, Pascale (19..-....) - formatrice en efficacité professionnelle. Auteur | 2023 - 2e édition

Par où commencer ? Comment bien s'organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temp...

Commercial : 68 outils et méthodes / Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier

Livre | Bélorgey, Pascale | 2024 - 4e éd.

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 6...

La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem, Yvelise ...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2012 - [2e édition]

Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Com...

Chargement des enrichissements...