L' art du pitch : trouvez l'accroche, soyez convaincants & réussissez vos deals / Oren Klaff

Livre

Klaff, Oren. Auteur

Edité par Eyrolles - 2018

La 4e de couverture indique : "Le best-seller international sur le pitch. Pitchez tout ce que vous voulez ! Nous faisons tous des pitchs, tous les jours, que ce soit pour vendre une idée à un client, trouver des financements, motiver une équipe sur un projet ou même négocier une augmentation de salaire. Oren Klaff dévoile ici la méthode qui lui a permis de lever plus de 400 millions de dollars auprès d'investisseurs. S'appuyant sur les dernières avancées des neurosciences, il explique comment le cerveau prend les décisions, réagit à un pitch... et comment il est possible de sortir du lot. Éveiller l'attention de votre interlocuteur : proposer quelque chose de nouveau, excitant et positif ; la technique des cadres pour prendre le contrôle de l'échange ; les 6 étapes d'un bon pitch ; la méthode du push/pull, ou comment donner le sentiment à votre interlocuteur qu'il risque de rater une opportunité ; tous les outils pour éviter de s'enfermer dans une position de demandeur."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The naked presenter : delivering powerful presentations with or without sli...

Livre | Reynolds, Garr (19..-....). Auteur | 2011

Développement personnel : réussir en entreprise / Ibrahima Diouf

Livre | Diouf, Ibrahima. Auteur | 2020

Cet ouvrage donne tous les éléments clé sur la notion de changement, la loi de l'attraction, le cerveau, le subconscient, l'enthousiasme, la visualisation mais aussi le travail. Beaucoup d'autres sont visités pour examiner dan...

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

The power presenter : technique, style, and strategy to be suasive / Jerry ...

Livre | Weissman, Jerry. Auteur | 2020 - Second edition.

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Du même domaine

Névrose, psychose et perversion / Sigmund Freud

Livre | Freud, Sigmund (1856-1939). Auteur | 1973

Le jour où Lacan m'a adopté : mon analyse avec Lacan / Gérard Haddad

Livre | Haddad, Gérard (1940-....). Auteur | 2002

Le séminaire de Jacques Lacan. [Livre I], [Les écrits techniques de Freud] ...

Livre | Lacan, Jacques (1901-1981). Auteur | 1975

Fabriquer la folie / Thomas S. Szasz

Livre | Szasz, Thomas Stephen (1920-2012). Auteur | 1976

En appendice "Histoire synoptique des persécutions pour sorcellerie et pour maladie mentale".

L' enfant arriéré et sa mère : étude psychanalytique / Maud Mannoni

Livre | Mannoni, Maud (1923-1998). Auteur | 1964

Quand les parents se séparent / Françoise Dolto

Livre | Dolto, Françoise (1908-1988). Auteur | 1988

Chargement des enrichissements...