Organiser un événement sportif / Michel Desbordes, Julien Falgoux

Livre

Desbordes, Michel (1969-....). Auteur | Falgoux, Julien. Auteur

Edité par Eyrolles ; Éditions d'Organisation - 2007 - 3e édition

Véritable guide méthodologique, cet ouvrage apportera toutes les réponses théoriques et pratiques aux étudiants, chercheurs, concepteurs d'événements sportifs ainsi qu'aux opérationnels qui en ont la charge au quotidien. Des exemples concrets (allant d'événements sportifs internationaux à des événements de dimension plus locale), des études de cas, des check-lists, ainsi que de nombreux conseils, vous guideront pas à pas dans l'organisation événementielle et vous permettront de réussir toutes vos manifestations. Ce guide inclut également un CD-Rom complet et opérationnel avec des fiches thématiques pour organiser tout type d'événement de A à Z : exemples de dossiers de sponsoring, tableaux logistiques, analyses concurrentielles, exemples de communiqués de presse, etc.

Autres documents dans la collection «Les Livres outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sport et marketing public / Christopher Hautbois, Michel Desbordes

Livre | Hautbois, Christopher (1977-....). Auteur | 2008

Néo-marketing du sport : regards croisés entre Europe et Amérique du Nord /...

Livre | Desbordes, Michel (1969-....). Auteur | 2011

En 1999, Marketing du sport (éd. Economica) était le premier livre francophone dans cette nouvelle discipline. Depuis cette date, les choses ont évolué. Le sport s'est " marchandisé ", les droits de télévision et les droits...

Marketing du sport : une vision internationale / Michel Desbordes, André Ri...

Livre | Desbordes, Michel (1969-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : " Dans un contexte de concurrence accrue – où la visibilité et la différenciation sont les maîtres mots –, il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce conte...

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Petites leçons d'économie à la portée de tous / Jean-Marc Sylvestre

Livre | Sylvestre, Jean-Marc (1946-....). Auteur | 2007

100 fiches pour comprendre les sciences économiques / [Marc Montoussé,... D...

Livre | Montoussé, Marc (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2021 - Édition actualisée

Cette nouvelle édition mise à jour et actualisée présente en 100 fiches les notions de base des sciences économiques et des mécanismes économiques. Organisé en 10 parties, cet ouvrage fournit l'ensemble des clés et des re...

Statistics for business and economics / Paul Newbold,...William L. Carlson,...

Livre | Newbold, Paul (1945-....). Auteur | 2010 - 7th edition

The authors demonstrate how statistical results provide insights into business decisions and present solutions to contemporary business problems. New cases and more than 350 real business examples and memorable exercises, 150 of w...

The business of sport management / edited by John Beech, ... and Simon Chad...

Livre | 2004

Sports business management : decision making around the globe / George Fost...

Livre | Foster, George (1948-....). Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : Sports Business Management will equip students with a comprehensive understanding of the sport industry. With a focus on management, strategy, marketing, and finance, the decision-making approach of the bo...

Chargement des enrichissements...