La totale communication : management, marketing et vente pris à contre-pied / par Joe͏̈l Gayet

Livre

Gayet, Joël (19..-....). Auteur

Edité par TOP éd.. Paris - 1998

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitali...

Livre | Chamard, Camille. Directeur de publication | 2014

Le « marketing territorial » ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu’il fait et à quoi il sert… Cette ambiguïté se manifeste par l’absence de ce vocable...

Du même sujet

Étude des communications : approche systémique dans les organisations / Ale...

Livre | Mucchielli, Alex (1943-....). Auteur | 2004

La coordination du travail dans les organisations / Jean Nizet, François Pi...

Livre | Nizet, Jean (1947-....). Auteur | 2012

Diagnostic et changement : l'intervention des consultants dans les organisa...

Livre | Bottin, Christian. Auteur | 1991

Changement dans les organisations. Tome 2, Communication, négociation et in...

Livre | Crescenzo, Jean-Claude de (19..-....). Directeur de publication | 2005

Sélection d'articles parus entre 1997 et 2002 dans la revue les Cahiers du changement éditée par l'Institut de recherche sur le changement dans les organisations (IRCO).

Le pouvoir dans les organisations : masques et mouvances / GERI, Groupe d'é...

Livre | 1996

Du politique dans les organisations : sociologies des dispositifs de gestio...

Livre | 2003

Chargement des enrichissements...