Tout ce que vous n'apprendrez jamais à Harvard : notes d'un homme de terrain / Mark H. McCormack

Livre

McCormack, Mark Hume (1930-....). Auteur

Edité par Rivages. Paris ; Les Échos - 1985

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Identité d'entreprise : pour rendre la stratégie d'entreprise visible / Wal...

Livre | Olins, Wally. Auteur | 1991

Stratégie d'entreprise / Giorgio Pellicelli

Livre | Pellicelli, Giorgio. Auteur | 2007

Ces dernières années, les entreprises ont été confrontées à des bouleversements majeurs : ouverture des frontières, délocalisations et globalisation, changements technologiques incessants dans l'informatique et les téléc...

La culture d'entreprise / Éric Godelier

Livre | Godelier, Éric (1962-....). Auteur | 2006

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2015 - 7e édition mise à jour

"Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, comme traiter avec un marché, définir son s...

Finance d'entreprise / Gérard Charreaux,...

Livre | Charreaux, Gérard. Auteur | 2000 - 2e édition [revue et augmentée]

La stratégie d'entreprise / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...