Manuel de gestion. Volume 2 / coordonnateur général Armand Dayan

Livre

Dayan, Armand. Directeur de publication

Edité par Ellipses ; AUF, Agence universitaire de la francophonie - 2004 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Universités francophones»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le merchandising / Armand Dayan,... Annie Troadec,... Loi͏̈c Troadec,...

Livre | Dayan, Armand. Auteur | 1993 - 2e édition mise à jour

Le marketing / Armand Dayan,...

Livre | Dayan, Armand. Auteur | 2010 - 13e édition mise à jour

Management de la force de vente / Alfred Zeyl,... Armand Dayan,... Pascal B...

Livre | Zeyl, Alfred. Auteur | 2011

Manager une force de vente est une discipline complexe requérant un appel constant à la stratégie, au marketing, à la vente et au management des hommes et des femmes. L'originalité de "Management de la force de vente" vient d...

Du même sujet

Identité d'entreprise : pour rendre la stratégie d'entreprise visible / Wal...

Livre | Olins, Wally. Auteur | 1991

Stratégie d'entreprise / Giorgio Pellicelli

Livre | Pellicelli, Giorgio. Auteur | 2007

Ces dernières années, les entreprises ont été confrontées à des bouleversements majeurs : ouverture des frontières, délocalisations et globalisation, changements technologiques incessants dans l'informatique et les téléc...

Transmission d'entreprise, proposition d'une nouvelle évaluation

Archive ouverte: Article de revue

Vernier, Eric | 2006

International audience

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,...

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 1993 - 5e édition

Le pilotage d'entreprise / Michel Vlasselaer

Livre | Vlasselaer, Michel. Auteur | 1997

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,..

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2003 - 4e éd.

Chargement des enrichissements...