Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Bibliothèques : le web est à vous / Véronique Mesguich

Livre | Mesguich, Véronique. Auteur | 2017

Le Web est aux bibliothèques qui savent tirer parti de sa richesse et de sa diversité, au service de publics toujours plus connectés. Au cours de ces dernières années marquées par la dématérialisation des supports, la ques...

Le métavers : comment va-t-il tout révolutionner / Matthew Ball

Livre | Ball, Matthew (19..-....) - journaliste. Auteur | 2023

"Mais qu'est-ce que le métavers exactement ? Comme nous l'explique Matthew Ball, LA référence sur le métavers, à la fois pionnier et investisseur, il s'agit d'« un gigantesque réseau interopérable de mondes virtuels affichés en 3D...

La vague Web3 : maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0 : blockchain,...

Livre | Galienni, Stéphane. Auteur | 2023

Le Web3, qui engendre de nouveaux usages, intrigue tout autant qu'il fascine. Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0 ? Comment le maîtriser ? Et qu'apporte-t-il de nouveau au marketing ? Stéphane Truphème e...

Produire des contenus documentaires en ligne : quelles stratégies pour les ...

Livre | Di Pietro, Christelle (1969-....). Directeur de publication | 2014

Plébiscités par les publics, les services d'information se multiplient et se diversifient. La gestion des collections en bibliothèque implique désormais leur exploitation et la réappropriation de ces contenus pour élaborer toute u...

Web3, blockchain, jetons, cryptomonnaies, NFT, DAO : une révolution décentr...

Livre | Chatue-Diop, Nelly (19..-....). Auteur | 2023

"Blockchain, NFT, cryptomonnaies, DAO : et si, au-delà des idées reçues que véhicule la presse, le Web3 changeait les choses de façon concrète, pour chacun de nous ? Nelly Chatue-Diop et Matthieu Chéreau tracent les contour...

Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3 / Stefan Lendi

Livre | Lendi, Stefan. Auteur | 2023

Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ? Accessible et pratique, ce guide vous do...

Du même domaine

La recherche documentaire / Martine Darrobers, Nicole Le Pottier

Livre | Darrobers, Martine (19..-2005). Auteur | 2005 - [Nouvelle édition]

Doing your literature review : traditional and systematic techniques / Jill...

Livre | Jesson, Jill K. (19..-....). Auteur | 2011

La recherche et le traitement de l'information / Maria del Mar Castellanos,...

Livre | Castellanos, Maria del Mar. Auteur | 2018 - [Nouvelle édition]

"Rédigé par des professionnelles de l'information-documentation, cet ouvrage présente une méthodologie de la recherche d'information. Il propose des outils, des ressources et des lieux à connaître pour réussir une recherche...

50 outils pour mieux m'organiser : concours et examens / Marie-Pierre et Lo...

Livre | Rottenfus, Marie-Pierre. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Vous préparez un concours, un examen ou vos partiels ? La charge de travail vous paraît insurmontable ? Vous avez besoin d'aide et de conseils pour optimiser votre organisation ? Ce livre est fait po...

Le mémoire de master : mode d'emploi / David Salvetat, Dominic Drillon

Livre | Salvetat, David (1978-....). Auteur | 2020

Cet ouvrage est le compagnon idéal à avoir tout au long de la réalisation de son mémoire de master. À chaque étape décisive, il vous guidera et vous permettra de trouver la réponse à vos questions. Pour rendre cet ouvrage interact...

Médias : sortir de la haine ? / François Jost

Livre | Jost, François (1949-....). Auteur | 2020

Les Français comme les Européens ont de moins en moins confiance dans leurs médias, suspectés d’être liés au pouvoir politique ou aux puissances de l’argent. Dans les manifestations, les journalistes passent pour les «nouvea...

Chargement des enrichissements...