Pilotez votre communication : évaluation, indicateurs et tableaux de bord / Thierry Libaert, Jacques Suart

Livre

Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | Suart, Jacques (1951-....). Auteur

Edité par Dunod - 2019

La 4e de couverture indique : "Face à cette problématique, ce livre vous permettra de : Maîtriser l'ensemble des indicateurs de pilotage ; Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre communication ; Juger de l'efficacité comparée des différents outils de votre communication ; Mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs. Cet ouvrage est le fruit d'une collaboration entre un universitaire reconnu et un praticien ayant dirigé la communication des plus grandes entreprises françaises. Clarté, pédagogie et opérationnalité permettent une approche résolument au service de la performance de votre communication. Il comporte des témoignages exclusifs de nombreux directeurs de communication des plus grandes entreprises et organisations françaises."

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La Communication interne de l'entreprise / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2000 - 2e édition

La communication de proximité / Thierry Libaert

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2001 - 2e édition mise à jour et enrichie

Communication : la nouvelle donne / Thierry Libaert

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2004

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La stratégie d'extension de marque : facteur d'évolution de la marque / Gér...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2000

60 cas d'école en stratégie et marketing / Le Figaro entreprises

Livre | 2004

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur ...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2022

Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alor...

Le marketing social et solidaire : comment les entreprises de l'économie so...

Livre | Pillet, Antoine (1928-....). Auteur | 2006

Growth marketing : engagez vos clients, fidélisez-les, faites-en des ambass...

Livre | Leonardi, Yann. Auteur | 2022

"Comment faire grossir votre entreprise ou votre projet ? Comment engager davantage vos clients ou utilisateurs et construire un moteur de croissance durable qui s'auto-alimente ? Le Growth Marketing est une discipline qui vise à...

Chargement des enrichissements...