A theory of the consumption function / Milton Friedman

Livre

Friedman, Milton (1912-2006). Auteur

Edité par Martino Publishing - 2015

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Inflation et systèmes monétaires / Milton Friedman

Livre | Friedman, Milton (1912-2006). Auteur | 1969

A monetary history of the United States, 1867-1960 / Milton Friedman, Anna ...

Livre | Friedman, Milton (1912-2006). Auteur | 1963

La liberté du choix / Milton et Rose Friedman

Livre | Friedman, Milton (1912-2006). Auteur | 1980

Du même sujet

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...

Livre | Zuboff, Shoshana (1951-....). Auteur | 2019

The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Macroéconomie / Éric Berr

Livre | Berr, Éric (1969-....). Auteur | 2019

Cet ouvrage, véritable introduction à la macroéconomie, propose à tout étudiant débutant un panorama complet et réaliste du fonctionnement des économies contemporaines : présentation du circuit économique selon Marx puis...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...