Instagramming : l'art de développer une marque de luxe sur Instagram / Sébastien Girard

Livre

Girard, Sébastien (1982-....). Auteur

Edité par Meltem éditions - 2018

La 4e de couverture indique : "Avec plus de 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels et plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, Instagram s'impose aujourd'hui comme le réseau social incontournable pour les marques. Il bouscule la publicité traditionnelle et oblige les professionnels à une remise à plat des stratégies de communication - surtout dans l'industrie du luxe, consacrant ainsi la civilisation de l'image. Raconter son logo sur Instagram, expliquer ses valeurs, livrer les secrets de son produit iconique, rappeler des éléments de reconnaissance visuelle de la marque, partager son marketing mix... Cet ouvrage explique comment, par la photographie, la vidéo et les stories, optimiser votre communication sur ce réseau social. A cette fin, il offre au lecteur deux outils de référence : le Brand Identity NAV Model, et les 15 lois de l'Instagram pour développer une marque. Grâce aux nombreux exemples concrets qui émaillent ces pages, il constitue une mine d'informations sur l'histoire des marques, leurs valeurs, les créateurs et leurs produits iconiques, qui ont fait l'objet - ou qui pourraient faire l'objet d'une campagne valorisante auprès des générations Y et Z. Construit pour stimuler la créativité des marques sur Instagram, ce guide s'adresse à des étudiants et à des professionnels des domaines du marketing, de la communication, de la mode et du luxe"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands /...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 2nd edition

52 défis : photo Instagram / Adam Juniper

Livre | Juniper, Adam. Auteur | 2020

Instagram sans filtre : les secrets de la start-up qui a révolutionné nos m...

Livre | Frier, Sarah. Auteur | 2020

Phénomène social et culturel, Instagram est la pépite des réseaux sociaux. Créée en 2010 par Kevin Systrom et Mike Krieger, l'appli a été rachetée par Facebook à peine deux ans plus tard, pour la somme historique d'1 milliard de d...

Instagram, Tik Tok, Youtube : se faire connaître, conquérir, fidéliser ses ...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2023

« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. En tant qu’entrepreneur, il ...

Le luxe à l'avant-garde des transformations digitales : champion du Web 2.0...

Livre | Calmels, Patrick (19..-....) - spécialiste du luxe. Auteur | 2023

Trente ans de fertilisation croisée entre le triangle d'or de la Silicon Valley (Palo Alto, Mountain View, San Francisco) et celui du luxe (avenue Montaigne, rue Cambon, place Vendôme) ont permis aux acteurs de ce secteur de se pl...

Omni-personal luxury : how to transform your luxury business for the digita...

Livre | Schmitt, Rebecca. Auteur | 2022

Rapid shifts in technology and societal changes accelerated by the Pandemic have fundamentally changed the way that customers experience luxury. While digital transformation has unlocked new opportunities to connect one-to-one wit...

Chargement des enrichissements...