De l'Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing / Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier

Livre

Szapiro, Gabriel. Auteur | Ollivier, Laurent. Auteur

Edité par Pearson - 2021

D'après la 4e de couv. : ""Une main toute seule ne peut applaudir." (proverbe arabe). Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial doivent adopter un nouveau modus operandi basé sur une collaboration renforcée et l'usage combiné de l'Inbound Marketing et de l'Account-Based Marketing pour rendre leurs prospections toujours plus fécondes. Grâce à l'expertise et l'expérience de Gabriel Szapiro et Laurent Ollivier, spécialistes de ces domaines, vous approfondirez ces deux stratégies : l'Inbound Marketing pour faire venir à vous les clients au lieu d'aller les chercher, en recourant tout au long de leur parcours d'achat à la stratégie du Sherpa : 7 étapes pour les attirer, les séduire puis les convaincre jusqu'à devenir les ambassadeurs de votre marque ; l'Account-Based Marketing pour concentrer vos moyens sur les comptes...qui comptent, en identifiant en amont les prospects à fort potentiel puis en les engageant par des contenus personnalisés. L'approche exclusive ETHOS vous apporte les clés d'une démarche progressive en associant étroitement vos équipes Sales et Marketing pour prospecter et fidéliser vos clients stratégiques. En liant ces deux stratégies, vous disposez enfin d'un process très efficace qui attire les prospects grâce à l'Inbound Marketing et les cible individuellement grâce à l'ABM : un binôme gagnant. Richement illustré de nombreux cas concrets, cet ouvrage constitue une source d'idées nouvelles pour assurer le succès de votre entreprise."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes p...

Livre | Szapiro, Gabriel. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les cl...

Du même sujet

100 idées pour mieux gérer son équipe / Alex Mucchielli

Livre | Mucchielli, Alex (1943-....). Auteur | 2021

"Il existe de très nombreux facteurs dans l'environnement culturel, comme dans l'environnement immédiat de travail, dont il faut tenir compte pour conduire une équipe au succès et à la satisfaction. Néanmoins, le facteur ess...

Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes p...

Livre | Szapiro, Gabriel. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les cl...

Stratégies digitales : mutations sociétales et pratiques d'innovation / dir...

Livre | Couzineau Zegwaard, Elizabeth (1973-....). Directeur de publication | 2021

"Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie, marketing, stratégie d'entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherch...

B2B digital marketing strategy : how to use new frame / Simon Hall

Livre | Hall, Simon (1971-). Auteur | 2023 - 2e édition

B2B Digital Marketing Strategy is a clear and practical digital marketing guide that helps readers get to grips with some of the more advanced and complex elements of B2B marketing. It gives readers an overview of the latest appro...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-M...

Livre | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur | 2022 - 4e édition

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entrepri...

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

Chargement des enrichissements...