International marketing strategy : analysis, development and implementation / Isobel Doole, Robin Lowe and Alexandra Kenyon

Livre

Doole, Isobel (1954-....). Auteur | Lowe, Robin (1945-....). Auteur | Kenyon, Alexandra. Auteur

Edité par Cengage Learning - 2019 - 8ème édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

International marketing strategy : analysis, development and implementation...

Livre | Doole, Isobel (1954-....). Auteur | 2008 - Fifth edition

Du même sujet

Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Char...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2015 - 7e édition

Entry strategies for international markets / Franklin R. Root

Livre | Root, Franklin R. (1923-....). Auteur | 1994 - Revised and expanded [edition]

Global marketing / Mark C. Green, Warren J. Keegan

Livre | Green, Mark C.. Auteur | 2020 - 10th edition

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle (1972-....). Auteur | 2013 - 2e édition

"Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays. Cet ouvrage présente : la standardisation versus l'a...

Le marketing international : stratégie globale, campagne locale / Eliane Ka...

Livre | Karsaklian, Éliane (1959-....). Auteur | 2006

Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Char...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2012 - 6e édition

Chargement des enrichissements...