Vendre plus, acheter mieux à l'international : import-export mode d'emploi : contrat, logistique, douane... : techniques à maîtriser, pièges à éviter / Laurence Lucias, Joselyne Studer-Laurens

Livre

Lucias, Laurence. Auteur | Studer-Laurens, Joselyne. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2003

Autres documents dans la collection «Guid'utile»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Boostez votre score au TOEIC® : 800 points en moins de 2 mois ! / Elvis Buc...

Livre | Buckwalter, Elvis. Auteur | 2018

Booster son anglais professionnel : accueillir, pitcher, présenter, animer,...

Livre | Buckwalter, Elvis. Auteur | 2020

Savoir bien communiquer en anglais avec ses clients, ses partenaires, sa hiérarchie ou ses collègues étrangers peut s'avérer indispensable et nécessiter une préparation sur le fond, ainsi qu'une pratique de la langue très c...

Le CV, la lettre de motivation et l'entretien d'embauche en espagnol / Jose...

Livre | Studer-Laurens, Joselyne. Auteur | 2005

Du même sujet

Économie internationale / Paul Krugman,... Maurice Obstfeld,... Marc Melitz...

Livre | Krugman, Paul R. (1953-....). Auteur | 2018 - 11e édition

Export and import management : text and cases / Ram Singh

Livre | Singh, Ram Bihari (1915-2003). Auteur | 2021

Export import management / Justin Paul,... Rajiv Aserkar,...

Livre | Paul, Justin (19XX-....). Auteur | 2013 - Second edition.

Foreign trade : institutional framework and basics. Export-import : documentation and steps. Methods and instruments of payment and pricing incoterms. Export-import strategies and practice. Export marketing. Methods of financing e...

Import-export : la gestion des risques : mode opératoire présenté, expliqué...

Livre | Sliwa, Jean (1947-....). Auteur | 2020

International business law : emerging fields of regulation / Mark Fenwick a...

Livre | Fenwick, Mark (19..-....) - juriste. Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "This book provides an accessible introduction to selected new issues in transnational law, and connects them to existing theoretical debates on transnational business regulation. More specifically, (...

Global brand strategy : world-wise marketing in the age of branding / Jan-B...

Livre | Steenkamp, Jan-Benedict E.M. (19..-....) | 2017

"Steenkamp introduces the global brand value chain and explains how brand equity factors into shareholder value. The book equips executives with techniques for developing strategy, organizing execution, and measuring results so th...

Chargement des enrichissements...