La boîte à outils du e-commerce : 55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Christian Delabre

Livre

Delabre, Christian. Auteur

Edité par Dunod - 2021 - 2e édition

"Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; De nombreux exemples pour passer à l'action. 55 outils en 8 objectifs : Définir le projet e-commerce ; Créer un site e-commerce ; Faire connaître son site e-commerce ; Animer son site e-commerce ; Le client au cœur de l'e-commerce ; E-commerce et omnicanal ; Surveiller les concurrents ; Analyser les performances. Des vidéos d'approfondissement : L'importance du business plan ; La nécessité du responsive design ; Les avantages du content marketing ; Le Big Data et la connaissance client."

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils. Compétences transversales»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

E-commerce : tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! / Bernard E...

Livre | Eben, Bernard. Auteur | 2021 - 4e édition

Le but de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au ter...

Guide juridique du numérique : contrats, propriété intellectuelle, données ...

Livre | Chiche-Attali, Sydney (19..-....) - avocat. Auteur | 2023

Le tourisme en Italie, France et Espagne : entre politiques de développemen...

Livre | Mariconda, Clara (19..-....). Auteur | 2015

Digital marketing / Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2022 - 8th edition

Digital marketing / Raj Sachdev

Livre | Sachdeva, Rajesh (1951-....). Auteur | 2023

"Sachdev's, Digital Marketing 1e is targeted primarily for undergraduate courses with flexibility to support certificate and graduate programs. Twelve chapters with three foundational chapters covering general topics of digital ma...

Marketing plateformisé : l'IA et la data au service de la précision de mass...

Livre | Tinelli, Marco. Auteur | 2021

Depuis plus de vingt ans, la révolution digitale a radicalement changé la vie des gens, transformant ainsi le marketing et la communication des marques. Les modèles de précision et de pertinence permis par l'exploitation de la...

Chargement des enrichissements...