Étude de l'expérience vécue par les consommateurs / Vivek Radja

Livre

Radja, Vivek. Auteur

Edité par Editions universitaires européennes - 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...

Livre | Zuboff, Shoshana (1951-....). Auteur | 2019

The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...

Advanced database marketing : innovative methodologies and applications for...

Livre | 2013

Tout le monde en a un, sauf moi ! : libérer nos enfants de la surconsommati...

Livre | Halfon, Valérie (19..-....). Auteur | 2019

Le consommateur, éternel infidèle ? : dépasser les idées reçues et s'adapte...

Livre | Delvallée, Julie (19..-....) - journaliste. Auteur | 2021

"Idée reçue n° 7 : « Les Français adorent les promos, surtout les moins aisés. » Certes, mais les plus riches les aiment tout autant. Idée reçue n°27 : « Plus un consommateur aime une marque, plus il lui est fidèle. » Que p...

Ethnographier la consommation : théories et pratiques / Philippe Robert-Dem...

Livre | Robert-Demontrond, Philippe (19..-....). Auteur | 2018

"Alors même que la consommation est devenue un phénomène central, dans les sociétés contemporaines, peu de place lui est encore accordée dans les publications scientifiques. Mais les choses changent – notamment dans les cham...

Dans l'ombre de la peur : le Big Data et nous / [texte,] Michael Keller [et...

Livre | Keller, Michael (1986-....). Auteur | 2017

"Après La Machine à Influencer, consacré aux médias, le dessinateur Josh Neufeld s'associe au journaliste Michael Keller pour un reportage sur le big data et les données personnelles. Les utilisateurs de réseaux sociaux, té...

Chargement des enrichissements...