The theory of the growth of the firm / Edith Penrose

Livre

Penrose, Edith Tilton (1914-1996). Auteur

Edité par Oxford University Press. New York - 2009 - 4e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The theory of the growth in the firm / Edith Tilton Penrose

Livre | Penrose, Edith Tilton (1914-1996). Auteur | 1959

Du même sujet

Marketing et réseaux d'entreprises / Ghislaine Cestre,... Dominique Xardel,...

Livre | Cestre, Ghislaine (19..-....). Auteur | 1993

Réussir une fusion d'entreprises : au-delà des aspects financiers et juridi...

Livre | Egg, Georges. Auteur | 1991

La création d'entreprise : créer, gérer, développer, reprendre / R. Papin

Livre | Papin, Robert (1939-....). Auteur | 2011 - [14e édition entièrement mise à jour et enrichie]

Cette nouvelle édition vous guide pas à pas sur le chemin de la réussite et vous donne les outils pour : tester votre projet, monter votre plan d'action, élaborer votre dossier de financement, rédiger votre business plan, trouver ...

La création d'entreprise : créer, gérer, développer, reprendre / R. Papin

Livre | Papin, Robert (1939-....). Auteur | 2013 - 15e édition

La création d'entreprise : créer, gérer, développer, reprendre / R. Papin

Livre | Papin, Robert (1939-....). Auteur | 2015 - [16e édition]

Grand classique et bible de la création d'entreprise, la 16e édition du Papin donne aux créateurs et repreneurs les armes pour réduire les risques et construire leur réussite. Tous les aspects de la création sont abordés : psychol...

Stratégie pour la création d'entreprise : création, reprise, développement ...

Livre | Papin, Robert (1939-....). Auteur | 2009 - 13e édition

Chargement des enrichissements...