La boîte à outils du commercial : 66 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement / Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier

Livre

Bélorgey, Pascale (19..-....). Auteur | Mercier, Stéphane (1972-....). Auteur

Edité par Dunod - 2017 - 3e édition

"Une collection de livres opérationnels au quotidien . Des fiches visuelles pour progresser rapidement . Des vidéos pour approfondir certains outils. Comment développer ses talents de vendeur ? Comment optimiser son action commerciale et son énergie ? Quelles sont les méthodes pour préparer et mener les entretiens de vente ? Comment prospecter sur les réseaux sociaux ? Comment fidéliser vos clients ? Comment négocier face aux acheteurs ? Quel type de commercial êtes-vous ? Découvrez 66 outils indispensables à la pratique du métier de commercial. Chaque outil est traité de manière visuelle et pragmatique. L'essentiel en anglais et en français, l'objectif et le contexte d'utilisation vous permettent de repérer rapidement les outils qui correspondent à vos besoins actuels. Les étapes de mise en œuvre, les conseils méthodologiques, les avantages et limites facilitent leur appropriation. De nombreux outils sont enrichis d'exemples concrets et de témoignages vidéos. Les 9 dossiers de l'ouvrage vous permettront de faire la différence face à vos prospects et clients."

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les techniques de vente... qui font vendre / Marc Corcos, Stéphane Mercier

Livre | Corcos, Marc. Auteur | 2012 - 5e édition

Les devoirs / Cicéron

Livre | Cicéron (0106-0043 av. J.-C.). Auteur | 2014

La 4e de couv. indique : "Dans le traité De officiis, adressé à son fils à la fin de l'année 44 av. J.-C., Cicéron (106-43) adapte et poursuit l’œuvre consacrée par le philosophe stoïcien Panétius à la question du « devo...

Les techniques de vente... qui font vendre / Marc Corcos, Stéphane Mercier

Livre | Corcos, Marc. Auteur | 2016 - 6e édition

La 4e de couverture indique : "Pourquoi ce livre est-il devenu le best-seller des ouvrages sur la vente ? Parce qu'il répond de manière simple, concrète et directement applicable aux questions que se pose tout vendeur, quel que...

Du même sujet

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

La boîte à outils de la négociation commerciale / Frédéric Vendeuvre, Benoî...

Livre | Vendeuvre, Frédéric (1965-....). Auteur | 2023

"Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des exercices, des cas ...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Chargement des enrichissements...