Les attitudes / Raymond Thomas, Daniel Alaphilippe

Livre

Thomas, Raymond (1931-2002). Auteur | Alaphilippe, Daniel. Auteur

Edité par Presses universitaires de France ; Impr. des PUF - 1993 - 2e édition corrigée

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Psychologie de l'adulte âgé / Daniel Alaphilippe, Nathalie Bailly

Livre | Alaphilippe, Daniel. Auteur | 2013

Manuel de psychologie / Sous la direction de Jacques Mathieu,... Raymond Th...

Livre | Mathieu, Jacques (1940-....) - maître de conférences en psychologie. Éditeur scientifique | 1985

Psychologie du sport / Raymond Thomas

Livre | Thomas, Raymond (1931-2002). Auteur | 2002 - 5e édition mise à jour

Du même sujet

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Les bobos n'existent pas : [journées d'études "D'où viennent les « bobos » ...

Livre | Authier, Jean-Yves. Directeur de publication | 2018

Omniprésent dans les médias et le champ politique, mais aussi dans le langage ordinaire, le terme "bobo" n'est pas neutre. Son usage et ses variantes ("boboïsation", "boboïsé") tendent à simplifier, et donc aussi à masquer,...

Intelligence artificielle, intelligence humaine : la double énigme / Daniel...

Livre | Andler, Daniel (1946-....). Auteur | 2023

L'intelligence artificielle connaît son heure de gloire. Aux déboires des commencements ont succédé, au tournant du XXIe siècle, des avancées spectaculaires mais qui ne sont pas parfaitement comprises : l'intelligence artificielle...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

La relation de soin : approches éthiques et philosophiques / Nathalie Dugra...

Livre | Dugravier-Guérin, Nathalie (19..-....). Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...