The Madonna connection : representational politics, subcultural identities, and cultural theory

Livre

Edité par Westview. Boulder, Colo - 1993

Autres documents dans la collection «Cultural studies»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Madonna's drowned worlds : new approaches to her cultural transformations, ...

Livre | 2004

Immigration and American popular culture : an introduction / Rachel Rubin a...

Livre | Rubin, Rachel Lee (1964-....). Auteur | 2007

The French way : how France embraced and rejected American values and power...

Livre | Kuisel, Richard F. (1935-....). Auteur | 2012

Selling the old-time religion : American fundamentalists and mass culture, ...

Livre | Douglas, Carl Abrams (1950-....). Auteur | 2001

Black Power / Sophie Rosemont

Livre | Rosemont, Sophie (1979-....). Auteur | 2020

En 1966, un étudiant africain américain de 25 ans, Stokely Carmichael, utilise pour la première fois le terme de "black power", qui ne peut se réduire au seul prisme politique. Le Black Power c'est toute une culture, vaste, à...

La pensée américaine contemporaine / sous la direction de John Rajchman et ...

Livre | 1991

Du même domaine

Arts & design : une histoire visuelle : de 1850 à nos jours / [Angela Wilke...

Livre | Woodham, Jonathan M.. Auteur | 2016

Résumé en 4e de couverture: "Ouvrage de référence abondamment illustré, Art & design, une histoire visuelle célèbre la création sous toutes ses formes: architecture, mobilier, papier peint, arts de la table, objets ménage...

Building to educate : school architecture & design / [editor] Sibylle Krame...

Livre | 2019

Matières & matériaux : architecture, design et mode / Jean-Claude Prinz, Ol...

Livre | Prinz, Jean-Claude (1945-....). Auteur | 2012

De l'atelier au labo : inventer la recherche en art et design / sous la dir...

Livre | 2018

Communication visuelle & design graphique : manuel à l'usage des graphistes...

Livre | Bak, Daniela. Auteur | 2019

Faire parler les images, toucher son public, atteindre sa cible. Le design graphique est un langage à part entière. Il porte la communication et l'identité visuelles d'une marque ou d'une entreprise à travers l'expression de c...

Objectiver / Ecole supérieure d'art et de design, Cité du design

Livre | Peyricot, Olivier (1970-....). Directeur de publication | 2017

"Cette exploration des pratiques émergentes liées aux nouvelles technologies dans le domaine du design : artisanat, esprit DIY, high-tech, fabrication sur-mesure, montre comment le rapport à la production d'objet est repensé d...

Chargement des enrichissements...