Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Trading up : why consumers want new luxury goods and how companies create t...

Livre | Silverstein, Michael J.. Auteur | 2005 - Revised edition

Preface / by Leslie Wexner. Trading up to new luxury : an overview. The spenders and their needs : sociodemographics, emotional drivers. The creators and their goods : definitions, forces, practices. Inside the new American home :...

La condition postmoderne : rapport sur le savoir / Jean-François Lyotard

Livre | Lyotard, Jean-François (1924-1998). Auteur | 1979

50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses ima...

Livre | Soulages, Jean-Claude. Auteur | 2022

Durant près d'un demi-siècle, la publicité télévisée a joué un rôle crucial dans la mise en place de la société de consommation mais aussi dans la genèse d'un citoyen acteur de la modernité. Ce récit social national, ...

Consommer, consumer : dérives de la consommation / Benoit Duguay

Livre | Duguay, Benoit (19..-....). Auteur | 2014

Malaise dans la société de consommation : essai sur le matérialisme ordinai...

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2017

La quatrième de couverture indique: "Pourquoi sommes-nous (presque) tous un peu matérialistes ? Les biens matériels occupent une place incroyable dans nos vies. En consommant, l'individu dessine les contours de sa vie, la modè...

Tout le monde en a un, sauf moi ! : libérer nos enfants de la surconsommati...

Livre | Halfon, Valérie (19..-....). Auteur | 2019

Chargement des enrichissements...