Retail marketing / Peter J. McGoldrick

Livre

McGoldrick, Peter James (1949-....). Auteur

Edité par McGraw-Hill. London, New York - 2002 - 2e éd

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail / André Fady,....

Livre | Fady, André. Auteur | 1994 - 3e édition

Le retail aux États-Unis : inspirations, idées, excellence : yes, we're ope...

Livre | Rosenthal, Frank. Auteur | 2013

Chargement des enrichissements...