Relationship Marketing in Retail Banking: Organisational and Strategic Impl...
Archive ouverte: Communication dans un congrès
Flambard-Ruaud, Sabine | 2005-10-03
International audience.
In the global financial world, strong competitive pressure has forced banks to revise their marketing strategies. Over the past fifteen years, banks have moved from managing accounts to manag...
Le marketing relationnel : nouvelle donne du marketing
Archive ouverte: Type de document indéfini
Flambard-Ruaud, Sabine | 2002
National audience.
La mutation de la discipline marketing vers un marketing mettant à nouveau en avant le relationnel est apparue comme incontournable dès la fin des années 80. Le marketing relationnel se caractéris...
Le packaging
Archive ouverte: Type de document indéfini
Boulocher-Passet, Véronique | 2005
National audience.
Depuis dix ans, l'emballage a été conforté dans ses multiples fonctions mais son rôle s'est accru. De nouvelles obligations l'ont contraint, mais lui permettent aussi de montrer toujours plus ses ...
Du même sujet
We are all weird : the myth of mass and the end of compliance / by Seth God...
Seth Godin calls for the end of mass and for the beginning of offering people more choices, more interests and giving them more authority to operate in ways that reflect their own unique values. A celebration of choice, of treatin...
Les secrets du marketing relationnel : le marketing d'humain à humain décry...
Livre | Le Jeune, Madeleine (19..-....). Auteur | 2020
La 4e de couv. indique : "Gagner de l'argent en parlant des produits qui vous plaisent, c'est possible ! Encore mieux, vous pouvez gagner de l'argent parce que vos amis parlent de ces produits à leur entourage. Vous pouvez trouve...
C'est où qu'on signe ? : l'art de traiter les objections / Guillermo Di Bis...
Livre | Di Bisotto, Guillermo. Auteur | 2023
Quel vendeur n'a jamais entendu ces objections lors d'entretiens de vente ? Si la plupart des commerciaux s'arrêtent là dans le processus de négociation, ces réponses si courantes recèlent pourtant un sens caché, des freins insoup...
Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation ...
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherch...
Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...
Livre | 2011
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.