La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret

Livre

Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur

Edité par Dunod - 2019 - 3e édition

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils. Métiers»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils du bilan de compétences : 67 outils clés en main / Nathal...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2023

La boîte à outils des soft skills : 63 outils clés en main + 4 tests de com...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2020

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des interviews e...

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

Du même sujet

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-M...

Livre | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur | 2022 - 4e édition

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entrepri...

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation ...

Livre | Belvaux, Bertrand (1976-....). Auteur | 2018 - 2e édition

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherch...

Réussir sa stratégie cross et omni-canal : pour des marques et des entrepri...

Livre | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur | 2015

Aide-mémoire de marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delecolle

Livre | Lejealle, Catherine. Auteur | 2017

"Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital : la construction de site web (sitemap, footer, header, landing page...) ; les leviers d'acquisition (search, référencement nat...

Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes p...

Livre | Szapiro, Gabriel. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les cl...

Chargement des enrichissements...