Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils / Gabriel Szapiro

Livre

Szapiro, Gabriel. Auteur

Edité par Eyrolles - 2018

La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques. Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en œuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets. L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

De l'Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles ro...

Livre | Szapiro, Gabriel. Auteur | 2021

D'après la 4e de couv. : ""Une main toute seule ne peut applaudir." (proverbe arabe). Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing ...

Du même sujet

Stratégies digitales : mutations sociétales et pratiques d'innovation / dir...

Livre | Couzineau Zegwaard, Elizabeth (1973-....). Directeur de publication | 2021

"Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie, marketing, stratégie d'entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherch...

B2B digital marketing strategy : how to use new frame / Simon Hall

Livre | Hall, Simon (1971-). Auteur | 2023 - 2e édition

B2B Digital Marketing Strategy is a clear and practical digital marketing guide that helps readers get to grips with some of the more advanced and complex elements of B2B marketing. It gives readers an overview of the latest appro...

De l'Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles ro...

Livre | Szapiro, Gabriel. Auteur | 2021

D'après la 4e de couv. : ""Une main toute seule ne peut applaudir." (proverbe arabe). Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing ...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-M...

Livre | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur | 2022 - 4e édition

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entrepri...

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son...

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laet...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Chargement des enrichissements...