Construire son propre marketing : [PME, créateurs, managers : comprendre les marchés, concevoir des stratégies efficaces, piloter la relation client] / David Azoulay

Livre

Azoulay, David. Auteur

Edité par Studyrama - 2007

Autres documents dans la collection «Collection Efficacité professionnelle (Levallois-Perret)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Hollywood : le prêtre et le nabab : cinéma et religion aux États-Unis de 19...

Livre | Azoulay, David. Auteur | 2015

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Contrôle de gestion / Benoît Gérard, Anne-Laure Farjaudon, Bénédicte Merle....

Livre | Gérard, Benoît (1982-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "58 outils et 11 plans d'action répartis en 10 objectifs : analyser un poste de contrôleur de gestion ; découvrir le fonctionnement, les risques et les enjeux financiers de l'entreprise ; connaîtr...

Chargement des enrichissements...